Une prison pour femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison pour femme

C'est une prison pas à sécurité maximale, mais pour femme uniquement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sentraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:08

Après une rude journée de travail acharné dans les champs , kelley décida de venir s'entrainer un peu avant d'aller chercher sa fille de 2 ans aux jardins d'enfants dans la prison...elle était présnetment en traine de faire quelques redressements assit puis elle se tanna et commenca a lever des poids
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:12

Il venait juste de la rentré dans la prison, elel n'était pas trop sure et un peu effrayer, alors elle ce tenait calme, elle avait demander d'aller voir dans la salle d'entrainement ou il l'avait enmener. Sachant que malgré qu'elle ets tuer son pere elle ne sois pas vraiment dangeureuse, elle entra donc et vu tout ses femme qui s'entrainait elle avait l'air d'un puceront a coté de tout c'est femme. Elel resta figer pres de la porte a regarder autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:22

Kelley était sur la premiere machine a coté de la porte...elle continue se sentrainer en voyant la nouvelle , elle n'était pas du genre a embetre les prisonnieres parce quelle était nouvelle comparativement à plusieurs autres donc elle continue sans trop trop s'en soucier lorsquelle vit deux anciennes approcher d'elle

ancienne 1 : Tiens tiens té une ptite nouvelle toi !

ancienne 2 : oui fait attention quand tu vas te coucher des fois que tu trouverais des choses dans ton lit ^^

Kelley se leve et sourit un peu

"ah te voila toi ou étais-tu donc passé je t'ai chercher toute la matinée...c'est ma cousine !"

dit-elle au deux autres elle savait que c'était pas vria, mais si elle pouvait lui sauver du trouble Auphélie semblait tellement désorienter ^^ alors elle lui prend le bras et lentraine plus loin

"elle taurais vriament fait chier...ten faire baver donc voila comment tu tt'appelles ?"

Kelley était pas une des plus chiantes des prisonnires, mais des le début elle avait été capable de se faire respecter donc rien de tres tres impressionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:33

En voyant les 2 fille s'approcher d'elle, elle recula un peu trop, pas trop sur de vouloir rester tout d'un coup^^. Sa lui foutait un peu la chienne d'arriver dans un millieux ou il n'y avait que du monde plus fort qu'elle, elle n'eut pas le temps de dire quoi que se sois avant qu'une autre prisoniere se mettre a dire qu'elle était sa cousine, elle ne fut que plus confus.^^ Elle voulu repliquer encore un fois mais se fit entrainer plus loin, lorsuque la femme lui lacha le bras elle se frotta le poignet un peu ^^, quand son pere la pognait dememe c'était pour la foutre dans sa chambre ou la frapper, alors elel c'était laisser entrainer facilement peur de se faire varger decu

''Euhh ... euhh .. AUphélie !!''

Dit-elle pâs trop sur tentant de ne pas baisser le regarde, restant forte pareille car elle était orgueilleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:14

Kelley sourit un peu et la regarde

"enchanté alors...je m'excuse de t'avoir entrainer aussi vite mais j'ai eu peur de ce qu'elles voulaient te faire...donc pourquoi es-tu ici ? tu as fais quoi de si grave ? "

elle la regarde toujours en souriant pour jouer la comédie

"j'ai du dire cela pour ne pas quelle te tabasse en te sachant dans ma famille elles savent que si elles te touchent elle sont mortes^^!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:24

Elel en souriait a pas pentoute, alors elle la regarda un instant et croisa les bras, elle n'avait pas pentoute le gout de lui expliquer pourquoi elle était la, mais elle se mit directement a parler, comment voulait-tu qu'elle reponde.

''Bah merci de m'avoir sauvé !!''
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:28

"de rien sa me fait plaisir tu veux t'entrainer avec moi ou t'en as rien a cirer ?"

elle la regarde sérieusement....elle avait 30 minutes pour sentrainer encore avant d'aller chercher sa puce donc elle voulait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:31

''Bah entrainement toi ... moi ... bah je vais aller prendre mon trou ^^ !!''

DIt-elle hyper pas a sa place ^^, elle se sentait tellement mal ici, elel ne c'était que venger et se retrouvais dans un endroit comme celui la c'était affruex et térrorrisant pour une fille de son age qui pensait avoir une cariere des enfants ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:38

"Il va falloir te faire des muscles parce que les gardes ne te ménageront pas durant les journées de travail ici que tu sois petite grande maigre ou grosse sa change rien tu buches comme tout le monde "

elle sourit un peu et se recouche puis recommence ses poids et alteres

"c'est pas avec le peu de muscles que tu as que tu vas réussir a vivre dans ce trou !"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:44

''J'ai quand meme pas envie de m'entrainer !!''

Dit-elle plus ou moin de maniere arrogante ^^, elel n'était pas du genre a se laisser dicter un conduite au contraire elel cherchait a etre indépendente.

''Je prefere faire du sport que m'entrainer ... ''

Dit-elle en s'assoyant sur le sol ^^ a coté de Kelley.

''C'est dur etre en prison ... ''

Dit-elle finalement en baissant la tete, elle n'aimait pas le linge qu'elle devait porter, elle n'aimait pas l'ambiance et en plsu elle n'avait meme pas pu faire le deuille de sa mere. Elle se retrouvait seul parmit plein d'incconnu et aucune famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:00

"Ça dépend tu t'habitues assez vite à cette vie...moi j'ai pas eu le choix pour ma fille...elle est ici avec moi et je la vois apres ma journée de travail donc c'est ce qui m'encourage a finir ma jounrée..., mais plusieurs prisonniere en arrivant ici on finit par se suicider parce que lambiance était trop difficile, par contre tu dois faire attention aux autres et la confiance est tres dure a faire ici puisque tu ne sais pas envers qui tu peux avoir confiance fait attention a qui tu parles^^ !"

elle continue de les lever

"il y a des périodes pour faire du sport , mais on ne peut pas toujours donc moi je compense par les entrainements personnel pour me faire des muscles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:05

''Et toi je peu te faire confiance ??''

Dit-elle en arquant les soucils ^^, elle regarda un peu autour d'elle et retourna son regarde sur Kelley

''Et ... la majorité des personnes ici son ici pour quoi ??''

Dit-elle en repliant ses genoux contre sa poitrine en la regardant toujours de la maniere qu'un jeune fille regarderait sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:11

"Sa dépend certaine se sont des tentatives de meurtres ou encore des cambriloages de banque ou des viols, mais ceux la, la direction est pas assez conne pour la mettre avec des mères comme nous ^^ donc ceux que tu vas cotoyer ce sont des meutrieres, ou encore des femmes trop violentes ou tout simplement des erreurs de justice ou un cable de sauter une soirée sa dépend....! Je crois bien que tu peux me faire confiance si je serais trop dangereuse ma fille ne serait pas ici avec moi elle aurait été donné en adoption ! tu aimes les enfants ?"

elle continue a lever ses poids
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:17

''J'suis pas mère moi ^^ !! J'ai juste 16 ans !! ''

DIt-elle quand elle dit ''des meres comme nous'', mais ne la coupa pas plus et continua a l'écouter

''Moi je sais pas j'suis une meurtiere ou c'est un erreur... parce au fond c'est injuste !!''

DIt-elle en baissant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:19

elle arrete son mouvement et la regarde

"comment ça ? si tu veux tu peux m'expliquer j'en parlerai pas plus....a personne non plus....personne ne connait la vrai raison de ma venue ici le monde est pas curieux ...si tu prends ta place des le début tu es correctes....sinon si tu es sous les ailes de quelqu,un qui a pris sa place !"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:24

''Bah ... Mon pere ... entre paranthese ... bah il a ... tuer ma mere !!''

Dit-elle la voix rauque les cheveux dans le visage ^^.

''Il la tuer .... et bah .... tu voix .... il ne se sont jamais enendu ... il frapapit toujours sur elle et euhh ... sur moi ... et quand j'suis sortit de ma chambre se soir la .... j'Ai pas eu le temps de pensé... y'avait eu un gros coup de fusil et plus rien , mais quand j'suis sortit ma ... mere était dans le couloir ... morte !!''

Elle se leva voulant plus continuer ^^, elel alalit pleurer ^^, elel se mti a faire les cents pas de droite a gauche en en disant plus rien ravalant ses sanglots, un instant elle regardait le sol et l'Autre elle regardait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:30

Kelley dépose ses poids et s'Assoit sur le banc ou elle était et la regarde pour lécouter attentivement...elle sessuit le visage

**stun cri** de croter **

"il avait pas le droit de vous toucher Auphélie tu dois te dire cela tu as fait cela pour vanger ta mere et tu dois te persuader de cela donne toi une chance aussi....tu ne savais pas comment réagir tu es une gamine encore san sovuloir tinsulter...tu dois te laisser e temps de veillir et de savoir que tu as fais cela pour la justice de ta mere !"

c'était plutot bizarre comme discours, mais bon cétait une prisonniere apres otut ^^ elle était pas la pour faire des lecons de moral a la facon de léglise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:39

''Mais il dise que je l'Ai tuer pareille ... ''

Dit-elle en aretant de marcher la regardant enfin dans les yeux, elle pris un grande inspiration.

''Quand la police est arriver ... j'allais lui mettre la lame au visage ... J'ai été stupide !!''

Dit-elle en tentant de se resaisir, elle devenait trop emotive ^^.

''Je ... Et le pire c'est que sa ma fait du bien ... ''

Dit-elle avec honte, la vangeance l'avait liberer de sa souffrance.

''J'ai beau etre jeune ... mais il n'ont rien voulu entendre de moi... pour eux j'Ai tuer ma mere ... et mon pseudo pere !!''
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:41

elle se leve et loblige a la regarder

"écoute moi bien ok ! ton pere tas ruiner ton enfance tas empecher de la vivre pleinement alors je tinterdis de culpabiliser pour lui stune cri** de cave pis si je tentends redire quelque chose du genre je ferai en sorte que tu en ai plus jamais envie...je ne vais pas te frapper tinquiete^^ je suis pas violente envers mes protégé si tu veux bien sur ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:45

Elle la regarde n'ayant comme vraiment pas le choix.

''Mais ... ''

Elle allait retorquer quelque chose mais decida de se fermer la trappe au lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:54

"aller dit le ce que tu as a dire Auphélie rien ne m'insulte plus que de ne pas me le faire dire ce que tu penses donc tu commences et tu finsi !"

elle lui lache le menton et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:58

''J'aurais pas du faire sa pareille ....''

DIt-elle en s'assoyant sur le machine deriere elle.

''J'ai pas envie de rester ici jusqu'a la fin de mes jours ... j'aurais jamais d'amoureux ... je pourrais jamais faire ce que les autres fille de mon age fond... je ne peut plus rien faire ... Juste attendre de mourire ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:03

"ils disent pour la vie mais c'est jamais vrai regarde moi j'aurais été supposé être pendu, mais a cause que j'étais enceinte ils ont laissé faire et je susi encore la...donc la justice sa vuat pas grand chose crois moi...tu te comportesbien 3-4-5 ans pis tu es libres apres^^!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:07

''Dans 5 ans je vais avoir 22 ans !! JE vais etre rendu vieille ^^ !!''

DIt-elle embarassé, mais decida de se fermer la tappe, parce que la plupart des femme ici avait plus que 22 ans ^^.

''Je pense que je vais aller faire connaissance avec mes amies de dortoir ^^!!''

Dit-elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:11

"tu es sure de voulori aprtir ? tu ne sais pas encore qu'ici tu as des chambres seules avec toi meme c'est une prison soous haute surveillance et étant donné quil y a eu trop de meurtres dans le cellules la nuit ben on est seule maintenant tu peux venir avec moi chercher ma fille a moins que tu détestes les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sentraine Empty
MessageSujet: Re: sentraine   sentraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une prison pour femme :: Prison :: Premier étage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser