Une prison pour femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison pour femme

C'est une prison pas à sécurité maximale, mais pour femme uniquement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Auphélie Damons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auphélie Damons

Auphélie Damons


Nombre de messages : 557
Age : 33
Crime comis : Meurtre
Âge : 16 ans
Parents (a-t-elle des enfants ?) : Non
Date d'inscription : 25/03/2007

Auphélie Damons Empty
MessageSujet: Auphélie Damons   Auphélie Damons Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:20

Nom : Damons
Prénom : Auphélie
Âge : 16 ans
Caractéristiques Physiques : Auphélie est une jeune fille blonde au allure innocente, ses yeux d'un bleu profond lui donne des airs malins, tout ses émotions son vraiment passé par son regard. C'est cheveux son châtain et assez long, son visage a une forme ovale et elle a un petit nez sans défaut. Coté taille elle n'est pas ce qu'il y a de plus musclé mais n'est pas non plus un lavette, sa musculature est tout de même développé, elle mesure 5p3 ce qui n'est pas très grand. Elle se donne souvent des allures innocents pour amadouer les gens.
Caractéristiques Psychologiques :
Coté psychologique, elle n'a absolument rien a se reprocher, car elle n'est pas folle, violent oui, mais pas folle, elle sais quand même la limite entre le bien et le mal. Son seul problème de se coté est d'être impulsive et de réagir sur le moment venu, ce qui lui a valu son emprisonnement.

Histoire :

Née de 2 parents Canadien dans une petite ville du nouveau Brunswick, Auphélie n'a jamais connu la richesse. Ses parents vivait dans un bloc appartement, ou elle était dans la même chambre que ses 3 grand frères, sa grande soeur et son chum, ainsi que sa petite soeur et son petit frère, elle était dans une génération différente de tout ses autres frère et soeur, les plus vieux était au déçu de 16 ans et les plus jeune sous les 2 ans. Elle en avait 6 a cet époque.

Son père ne la jamais aimé, en fait dans se temps, elle ne savait pas l'histoire de sa naissance. Un beau jour quelque mois avant sa conception, son père et sa mère avait eu une énorme dispute, ce qui n'est jamais rare, pour une fois dans sa vie, Linda [sa mère] a décidé qu'il en était assez des coup et de la violence que cet homme lui faisait, alors elle partit loin avec ses 4 enfants plus âge. Elle rencontra alors un homme de qui elle tomba follement amoureuse, un homme dans la 50ene, un peu vieux mais si gentil. Cet homme et elle lui fit l'amour a plusieurs reprise jusqu'à temps qu'elle tombe enceinte d'Auphélie, quelque jour suivant la bonne nouvelle, l'homme se faisait tuer, par qui ?? Personne ne le sais, par contre après 2 mois seul, son ex-époux daigna venir la chercher. Elle n'eut donc pas le choix de le suivre.

C'est 5 mois plus tard que née prématurément Auphélie, après 1 mois d'hospitalisation il rentraient enfin a l'appartement, ce qui s'avéra pire que l'hôpital. Auphélie était constamment délaissé, seul a la maison, ne rempant même pas encore, simple bébé de quelque mois se retrouvait seul en permanence, quand sa mère revenait le soir avec son père, celui-ci vérifiait toujours si le bébé était encore en vie, et a chaque fois qu'il revenait Auphélie avait endurer cette journée comme les autres alors tout les soir elle pouvait se faire frapper, ou bien lorsque sa mère la nourrissait, c'était souvent sa mère qui écopait devant les petits yeux d'Auphélie.

Lorsque la petite fille au cheveux doré comme le blé eu atteint les 4 ans, sa mère mit au monde des jumeaux, ceux-ci furent tout aussi bien traité que ses frères aîné, ce qui rendit la petite révolter et frappait son père, pour avoir en échange plus de coup. Mais tout les soirs c'était la même chose après que son père ce sois battu avec elle pour la mettre au lit, c'était les cris de douleur de sa mère qui résonnait dans tout le reste de la maison. Petite et innocente elle grandissait dans la terreur.

Mais cela n'était a comparé le soir ou elle atteignit l'âge de 8 ans, son père lui avait alors dit dans la journée qu'elle aurait son cadeau au soir venu. Une fois couché elle attendait avec impatience son cadeau dans la chambre, en entendant les chicane incessante entre sa mère et son père. Une fois que sa mère eu cesser de crier, Auphélie se leva et vint voir dans le cadre de porte, sa mère était effondré au sol, elle voulu sortir voir se qu'elle avait, mais son père la prit, suivit de ses 2 frères et l'emmena près de son lit, il se pencha alors devant elle en lui tenant le poignet, et lui dit.

''Déshabille toi je vais te donner ton cadeau !!''

Auphélie se déshabilla, naïve comme elle était elle ne vit rien venir. Son frère le plus âgé sortit alors de la pièce, mais son père garda l'attention d'auphélie sur lui, il mit alors la petite fille au lit et laissa l'adolescent de 18 ans avec elle, en lui disant de se pratiquer comme il le voulait. Celui-ci s'allongea alors sur le corps de la petite et lui demandant de le sucé, elle ne voulu pas mais n'eut pas vraiment le choix, une fois prêt pour passé a l'acte, il plaça le petit Corp terrorisé de la petite fille et la penetra secquement, ce qui arracha un cri d'horreur a Auphélie, qui ne pu pas se liberer jusqu'aux lendemain matin. Cet nuit horrifiante rendit la jeune filel violente rendu a l'adolescence.

Mais le soir ou elle commis le geste qui allait l'envoyer en prison était le soir ou elle atteignait ses 16 ans, plus capable de manger des coup, plus capable de se faire violé par qui le voulait, plus capable de voir sa mere souffrire, elle decida de parler avec son pere pour regler sa et de le denoncé, mais cela rendit alors son pere en colère, il l'Expedia dans sa chambre, mais ce soir la chicane entre sa mere et ne se resuma qu'a une detonnation et un long silence. Le coeur d'auphélie cessa de battre, lorsqu'elle sortit de la chambre, le corp inete de sa mere répendait son sang sur la moquette, et son pere debout a coté couvert du sang de sa mere, restait la figer, Auphélie pris un couteau, sans meme y penser elle fonca lui l'homme et le couvrit de coup de couteau partout sur le corp sous les yeux de ses jeune frere qui l'avait suivit, ainsi que ses grand frere.

Ce n'est lorsque son torse ruisselait de sang et que son pere tomba au sol qu'Auphélie se laissa tombé a genoux en pleurant, elle voulu l'achever un derniere fois mais la lame lui fut enlever de la main par un policier qui venait de rentré. Elle ne tenta meme pas d'etre violente contre le policier, car c'était pas contre lui qu'elle était enragé. Le policier la releva en lui passant les menotes, Auphélie se fut docile, mais ne gagna pas son proces, elle fut condanmé jusqu'A sa mort.
Famille : Ses 2 freres plus vieux, sa soeur, et ses 2 petits freres

Crime commis : Meurtre
Nombre d'années d'incarcération : Premiere

SI VOUS AVEZ DES ENFANTS : Non
Nom,Prénom :
Âge :
Sont-ils à la prison ? :

HORS-JEUX:

Avatar : Avril Lavigne
Aimez-vous l'histoire du forum ? Ouaip
Avez-vous lu les règlements ? Ouaip
Commentaires ou suggestions : EUhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Auphélie Damons Empty
MessageSujet: Re: Auphélie Damons   Auphélie Damons Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:07

Validé et accepté

Suberbe histoire terrifiante, mais bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
 
Auphélie Damons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une prison pour femme :: Hors-Jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser