Une prison pour femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prison pour femme

C'est une prison pas à sécurité maximale, mais pour femme uniquement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements générals

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelley Gray
Admin



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2007

Règlements générals Empty
MessageSujet: Règlements générals   Règlements générals Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:24

Alors voici des règles sur le jeux....je tiens a ce qu'elles soient respecté parce que sinon des conséquences seront la...les règles sont là pour l'harmonie du forum et de ceux qui y jouent...

**1**
Toujours respectés les autres joueurs autant sur les postes que nous faisons que sur le forum que par messagerie privé

**2**
Ne jamais dire de propos racistes, homophone ou encore sexiste, je vous rappelle que c'est du savoir vivre donc rien ne sera tolèré.

**3**
Jouer le plus VRAISEMBLABLEMENT possible, ce qui veut dire que votre personnage ne peut pas être un super héros qui bat tout le monde

**4**
Multi-jeux : vous pouvez avoir un multi-jeux, mais vous n'avez pas le droit d'avoir plus que 4 personnages puisque je sais pertinamment ce que c'est d'en avoir trop et je veux que tout les personnages soient actif

**5**
Vous avez droit à 4 sujets maximum par personnages...merci beaucoup sinon les sujets avance pas donc quand un sujet est finit veuillez m'aviser

**6**
Votre nom d'inscription doit être un prénom ainsi qu'un nom de famille....aucun chiffre n'as sa place
exemple de bons noms : Kelley Gray ou encore Magalie Dubbé
mauvais noms : Becky22 ou encore Antoine

**7**
Le crime que vous avez commis peut être d'une haute importance naturellement, puisque c'est une prison sous haute surveillance

**8**
S'il y a des nouvelles choses sur votre personnage comme une maladie oou autre veuillez aller l'écrire dans la section prévu (Que se passe-t-il de nouveau ?)

**9**
Avant de poster UN message aller faire la présentation sinon vos postes seront SUPPRIMÉ

**10**
Tout manquement aux reglements aura des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonwomen.forumactif.com
 
Règlements générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une prison pour femme :: Hors-Jeux :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser