Kelley Gray Admin
| Sujet: Règlements générals Dim 25 Mar 2007, 20:24 | |
| Alors voici des règles sur le jeux....je tiens a ce qu'elles soient respecté parce que sinon des conséquences seront la...les règles sont là pour l'harmonie du forum et de ceux qui y jouent...
**1** Toujours respectés les autres joueurs autant sur les postes que nous faisons que sur le forum que par messagerie privé
**2** Ne jamais dire de propos racistes, homophone ou encore sexiste, je vous rappelle que c'est du savoir vivre donc rien ne sera tolèré.
**3** Jouer le plus VRAISEMBLABLEMENT possible, ce qui veut dire que votre personnage ne peut pas être un super héros qui bat tout le monde
**4** Multi-jeux : vous pouvez avoir un multi-jeux, mais vous n'avez pas le droit d'avoir plus que 4 personnages puisque je sais pertinamment ce que c'est d'en avoir trop et je veux que tout les personnages soient actif
**5** Vous avez droit à 4 sujets maximum par personnages...merci beaucoup sinon les sujets avance pas donc quand un sujet est finit veuillez m'aviser
**6** Votre nom d'inscription doit être un prénom ainsi qu'un nom de famille....aucun chiffre n'as sa place exemple de bons noms : Kelley Gray ou encore Magalie Dubbé mauvais noms : Becky22 ou encore Antoine
**7** Le crime que vous avez commis peut être d'une haute importance naturellement, puisque c'est une prison sous haute surveillance
**8** S'il y a des nouvelles choses sur votre personnage comme une maladie oou autre veuillez aller l'écrire dans la section prévu (Que se passe-t-il de nouveau ?)
**9** Avant de poster UN message aller faire la présentation sinon vos postes seront SUPPRIMÉ
**10** Tout manquement aux reglements aura des conséquences | |
|